Le ski en famille à Val Cenis

Publié le par CHRIS

 


Voici mon petit dernier sur le ski de février dernier,j'ai utilisé des matieres différentes,feutrine,plexi,transparent,metal.Je vous laisse le découvrir.
Merci encore pour vos visites et vos petits commentaires super sympa.
à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh oui il est beaaauuuuu dommage que tu ne l'aies pas apporté aujourd'hui. En tout cas ravie d'avoir rescrapé avec toi et Audrey sans oublir Hil naturellement.Bizzzzz
Répondre
S
Merci pour ton commentaire !!<br /> Bizzzzz Hil
Répondre
S
je découvre ton blog avec de jolies réalisations notamment ce mini plein de super détails <br /> marie sophie
Répondre
S
Il est SUPER BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo j'aime beaucoup la forme qui se prête super bien à la neige , les couleurs breffffff TOUT !!Tu as super bien bossé !<br /> Bises Hil
Répondre