ROAD BOOK vacances 2010

Publié le par CHRIS

 

Bonjour et oui me voici de retour après six mois d'abscence.

Aujourd'hui je vous présente mon road Book que j'avais fait avant de partir

en croisière dans les îles cyclades en juillet dernier.

Un projet très sympa à réaliser.

Je vous laisse le découvrir

A bientôt

Chris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> fort sympa ce road book.<br /> E tcontente de te revoir.<br /> Tous mes voeux pour 2011.<br /> Biz loloharibo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce road book est superbe !!<br /> bonne année !<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour l'avoir vu en vrai , il est absolument superbe !! Et c'est un sacré boulot !!!<br /> Bizzzzzzzzzes Hil<br /> <br /> <br />
Répondre