Version Scrap 2009

Publié le par CHRIS



Voici un petit aperçu de notre ballade à paris à version Scrap,
vendredi dernier. Une bonne journée avec ma soeur Hildegarde
et mon amie patricia !!!!!
Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que de jolies photos, je ne doute pas que vous avez passé un excellent moment.
Répondre
S
et bien elle avait l'air tip top cette journée ; tout le programme rêvé entre le scrap (et les nombreux achats à priori !! ) , le rire sans oublier le petit apéro qui avait l'air fort sympa !! <br /> on attends maintenant de voir tes belles réas avec tout ce matos !! <br /> biz <br /> marie sophie
Répondre
A
ou là là !!!!!<br /> sympa ces petites photos !!!<br /> et tes achats j'en parle même pas ! trop bien et je vois quoi ???la cuttlebug !!!!!!mdr !<br /> merci de ton p'tit mot<br /> bizz <br /> ange
Répondre
S
Merci pour ton petit mot sur mes poules !<br /> C'est sûr elles ont des couvre-chefs au topppp !<br /> Bizzzzzzzzz Hil
Répondre
S
Elle est pas belle la vie !!!!! Moi je trouve !!<br /> Super bonne journée !!! Bien remplie !!<br /> Et alors comme vous pouvez le constater on ne s'en est pas fait ! hihihihi !!!<br /> bizzzzzzz L'autre fan club !
Répondre