audrey 17 ans

Publié le par CHRIS

 

Voici un petit album que j'ai réalisé pour les 17 ans de ma puce.
Il regroupe une partie des moments précieux  de l'année 2009.
Que de souvenirs!!!!
à bientôt et merci de votre visite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbe album réalisé pour votre Petite Audrey.<br /> Vous espérons tous les 3 en pleine forme.<br /> Plein de gros bisous.<br /> COCO et J-P<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout d'abord un bon anni à Audrey avec plein de bisous en retard ...<br /> il est trop trop beau ! avec de tres tres jolies photos!!!!<br /> tu nous le montres en vrai tres bientôt j'espere !!<br /> gros bisous à vous 3<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie cadeau à ta fille.<br /> DU BEAU TRAVAIL.<br /> bIZ 0 VOUS LOLO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ce mini album, que de photos<br /> elle en a de la chance Audrey d'avoir une maman aussi douée et avec autant d'idées.J'en profite pour souhaiter un joyeux anniv en retard à Audrey<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon et bien tout d'abord joyeux anniversaire à Audrey (à priori avec quelques jours de retard quand même !! )<br /> c'est un très joli cadeau que tu lui as fait; cette année fût apparemment très dynamique , j'aime beaucoup la photo avec son parrain (très émouvante ) et les tampons pas sont extras !! voilà<br /> j'arrête mon blabla !!<br /> biz<br /> à plus<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre