Fresque de venise

Publié le par CHRIS

Voici ma dernière réalisation : Une fresque de 2,0 x2,5 sur mon palier du 1er étage.
Je suis partie d'un photo montage de mes vues de cet été et voici mon interprétation
avec mes couleurs.
Peinture acrylique et patine par dessus.
Merci de vos visites et de vos petits commentaires .
Bonne soirée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> punaise !!!!!<br /> felicitation à toi !!!!car là pas le droit à l'erreur lol ...<br /> vous etes trop douées vous les filles !!!<br /> on peut voir cela quand en vrai ??<br /> gros bisous<br /> ange<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien quelle artiste !! ouah et cela doit rendre encore plus en vrai !!<br /> biz<br /> marie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai hâte de la voir en vrai !!!!<br /> Que de bons souvenirs en voyant cette fresque !<br /> Bisous<br /> Une vénitienne d'été !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzes Hil<br /> <br /> <br />
Répondre